157,40€
Millésime 1990 brut de fût – Domaine Le Frêche, Bas-Armagnac. Petit domaine de 2 ha, élevage 35+ ans. 50cl.
No Data Found
L’armagnac millésime 1990 Domaine Le Frêche, mis en bouteille en brut de fût par L’Encantada, est une eau-de-vie d’exception issue des terroirs du Gers, élevée 35 ans en fûts de chêne gascon.
Le Domaine Le Frêche est l’un des domaines de référence sélectionnés par L’Encantada pour la qualité constante de ses eaux-de-vie. Le millésime 1990, distillé selon la tradition armagnacaise au précieux alambic continu, exprime avec fidélité le caractère de son terroir et de son cépage (Folle Blanche, Ugni Blanc).
Profil aromatique : Robe ambre aux reflets orangés. Nez de miel, de cire, de noisette et de bois fumé. Bouche ample et ronde, avec des notes de fruits secs, d’épices douces et un rancio élégant. Finale longue et chaleureuse.
Dégustation : À savourer pur, dans un verre tulipe légèrement chauffé entre les mains, pour révéler toute sa palette aromatique. Idéal en digestif, accompagné de chocolat noir, de fruits secs ou d’un cigare délicat.
Disponible en quantité limitée. Achetez cet armagnac millésime 1990 directement chez L’Encantada, producteur artisanal à Vic-Fezensac, Gers. Livraison soignée France & Europe.